Nous vous attendons nombreux!

L’AG de l’association est toujours un grand moment.

Chaque année nous la faisons dans un endroit différent et cette année pour ses 20 ans (presque 21) Nous avons tenu à rendre hommage à notre co présidente Chantale Garnier qui depuis quasis le début de l’association n’a jamais failli, toujours là à ses permanences et une écoute infaillible vis à vis des malades. Petite de taille mais un coeur comme un soleil. Dans l’association comme chez les scouts nous l’avons appelée « Roitelette »

Lors de l’AG nous vous donnerons des précisions au niveau du procès « Levothyrox » et de l’avancement que mène la juge d’instruction de Marseille.

Nos conseillers scientifiques seront présents au complet venant de Paris de Bretagne Saint Quentin Toulouse Agen…. On leur doit énormément. Ce sont eux qui nous redonnent du courage.

C’est vrai que notre association est faite de bénévoles, a toujours fait pour le mieux, mais pouvoir répondre à toutes les demandes et tous ces cris de désespoir cela n’est pas évident .

L’affaire Levothyrox a vu le temps demandé aux bénévoles explosé, et leurs familles en ont été impactées. C’est pour cela que nous comptons beaucoup szur votre engagement auprès de nous, car physiquement nous ne pouvons pas satisfaire toutes les demandes. C’est pour cela que nous commenceront l’AG sur des modifications statutaires.

Cette année depuis mars nous avons embauché Claire à tiers temps. Elle est secrétaire comptable ce qui va de plus en plus permettre du professionnalisme.

Merci de votre soutien Ch L’HOIR

L’AG débutera le samedi 21 septembre à la salle des fêtes à 9h30 à l’OPPIDUM rue de l’égalité.
Le matin la réunion sera réservée aux adhérents.
L’après-midi à 14h : réunion débat avec les scientifiques de l’AFMT. Cette réunion se terminera à 17h.

Parkings gratuits proches de la salle. Le matin il y a le marché avec ses produits régionaux, ce qui vous donnera probablement l’envie de déguster les spécialités jurassiennes…

HÉBERGEMENT :

Pour les personnes voulant passer le Week-end dans notre magnifique région, vous avez dans cette petite ville de 10 000 habitants : l’hôtel de la gare, l’hôtel de la Londaine ainsi que l’hôtel du Bois dormant, et à 2 km, l’hôtel du Pont de Gratteroche !

Si vous préférez un accueil plus bucolique : vous avez la possibilité, comme nombre d’entre nous, de loger au camping du Boyse, qui fermera cette année le 22 septembre. https://www.camping-boyse.com/

Situé aux portes du Parc Naturel Régional du Haut Jura et à proximité des plus beaux sites du Jura votre séjour au « Camping*** de Boÿse »

Ce sont de petits chalets « respect de la nature du Jura » pour 2 personnes du vendredi 16h au dimanche 10h tarif de 110 euros.

Tarif pour un chalet de 4 à 5 personnes du vendredi 16h au dimanche 10h : 130 €

Camping 3 étoiles avec piscine et la rive de la rivière l’Ain à 5 minutes à pied du centre-ville et de la salle de réunion.

Si vous préférez loger dans une ville de plus grande importance les hôtels (Ibis, etc.) de Lons Le Saunier, à 30 km de Champagnole, pourront vous accueillir.

Nous vous laissons le choix de faire vous-même vos réservations selon vos goûts et votre budget.

Pour le repas du samedi midi, le restaurant la Londaine accueillera 45 personnes et préparera un menu unique. Je négocie actuellement avec le restaurateur, un prix compris entre 21 € et 25 € :

MENU : Entrée, poisson et son accompagnement, fromage, dessert, café et 1/4 de vin par personne. Si vous désirez prendre le repas avec les membres de l’Association, nous vous demanderons de nous envoyer votre chèque avant, le prix exact vous sera confirmé prochainement !

Pour les personnes qui voudront déjeuner séparément, le centre-ville regorge de lieux où se restaurer : Le San Marco, le Repère, Isise bise, le restaurant à côté d’Intermarché, la table d’Emma au village U, Mc Do, le O Malo à Leclerc, le Bois gourmand, etc.

Nous vous attendons très nombreux pour cette AG qui fêtera ses 20 années d’existence. Bienvenue dans la ville des portes du Haut Jura

Chantale Garnier Coprésidente