Les pharmacies Allemandes sont prêtes à nous aider

Surtout jamais acheter des médicaments hormonaux sans passer par le milieu médical

Bonjour

Je suis suivie par un médecin en Allemagne (j’habite près de la frontière) et je me procure mon traitement (Novothyral et Euthyrox) dans une pharmacie en Allemagne.

J’ai demandé à ma pharmacienne comment peut-on se procurer de l’Euthyrox en Allemagne pour les patients qui n’habitent pas à proximité.
Je vous mets ci-dessous sa réponse, en espérant que ça pourra aider les patients qui n’arrivent pas à supporter le nouveau Lévothyrox, même après avoir tenté de rééquilibrer leur dose de Lévo après analyse de leurs TSH, T4L, T3L.

Voici sa réponse
Nous sommes au courant pour le changement de formule concernant le Levothyrox de Merk. Les composants de l’euthyrox de Merk n’ont pas encore changé en Allemagne ( je ne peux pas vous dire si Merk changera aussi la composition en Allemagne)

Nous déconseillons les clients d’aller commander l’Euthyrox sur les sites internets, qui proposent d’ envoyer les médicaments sans ordonnance dont ces sites ne sont pas serieux.

Par contre nous offrons d’envoyer l’Euthyrox aux clients francais par la poste s’ils ont une ordonnance du medecin.

Commander chez nous est facile. Il faut:

– envoyer un e-mail sur: info@iris-apotheke.de ( nous avons du personnel qui parle le Francais et qui pourra traiter rapidement la demande)

Autre adresse En fait, on a une deuxieme pharmacie, c’est la Post-Apotheke, Hauptstr. 94, 77694 Kehl, Tel 0049-78512033. Email info@postapo-kehl.de